Kaolack Actu

Condoléances et visites des sinistrés de l’incendie du marché de Kaolack: Malick Gackou à Medina Baye et chez les commerçants

Publié

on

Suite au rappel à Dieu du défunt Khalife de Médina Baye, Papeu Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass, le président du Grand Parti Malick Gackou a effectué s’est rendu ce jeudi en fin d’après-midi, chez le nouveau Khalife Cheikh Mahy Ibrahima Niass pour présenter ses condoléances à la famille de Cheikh Al Islam Baye.

Un moment plein d’émotion et de souvenirs quand on sait que le leader du Grand parti est un habitué de Médina Baye où il vient souvent chercher des prières et de la bénédiction.
En prenant la parole à cette occasion, Malick Gackou a indiqué que la disparition de Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass est une lourde perte pour le Sénégal et la Oummah islamique. Toujours selon lui, le défunt Khalife fut un érudit d’une grande dimension, d’une spiritualité exceptionnelle et d’un humanisme sans pareil. Aussi a-t-il formulé des prières pour le repos de l’âme du disparu avant de souhaiter qu’Allah le Tout Puissant accompagne le nouveau Khalife dans sa nouvelle mission qui est celle de participer à la propagation de l’Islam et au rayonnement de Médina Baye.
Après la visite à Medina Baye, El hadji Malick Gackou s’est rendu avec sa délégation au marché central de Kaolack. Ici le leader du Grand parti a rencontré les sinistrés de l’incendie qui a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 août dernier.  » Je me déclare président d’honneur du marché central de Kaolack » a souligné monsieur Gackou qui a manifesté tout son soutien et sa compassion aux sinistrés du marché.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS